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vous consultez un DOSSIER, ayant pour thème :
ALLANSIA

tous les Défis Fantastiques ne se déroulent pas dans le même continent
cette page vous permet de retrouver tous les ldvelh se déroulant dans l'Allansia
(merci de me signaler tout oubli)


une carte de l'Allansia pour le jeu de rôle Défis Fantastiques



-la plupart des Défis Fantastiques se déroulent dans ces 3 continents :  ALLANSIA       LE VIEUX MONDE       KHUL
-ça peut sembler curieux, mais La Légende de Zagor, bien que faisant référence à un personnage récurrent d'Allansia (Zagor), ne se déroule pas en Allansia, mais en Amarilla.
-les romans (non traduit) The Trolltooth Wars, Demonstealer et Shadowmaster se déroulent en Allansia.
-les scénarios et livres de règles du RPG Fighting Fantasy : The Riddling River, Dungeoneer, Blacksand, Allansia, Fighting Fantasy, Titan et Out of the Pit se déroulent tous en Allansia .
-25 ldvelh publiés (dont 1 non traduit officiellement) se déroulent en Allansia

les ldvelh francophone
titre
auteur
sections
résumé
où ?

Le-Sorcier-de-la-Montagne-de-Feu
Ian-Livingstone-et-
Steve-Jackson-(uk)
400
C'est au plus profond des labyrinthes de l'inquiètante Montagne de Feu, que se cache un redoutable sorcier, gardien d'immenses trésors...Si toutefois on en croit la rumeur, car de nombreux aventuriers ont pénétré dans les grottes de  la Montagne, et nul n'en est jamais revenu. Vous avez décidé, à votre tour, de tenter l'aventure.Mais êtes-vous bien conscient des périls qui vous guettent?
lieux-:-La-Montagne-de-Feu-
(Firetop Mountain)

(le jeu de rôle Défis Fantastiques en français, ne l'a pas indiqué sur leur
carte. elle est située au-dessus des
collines de la Pierre de Lune, très
proche du village de Pont de Pierre,
au nord-est.)

La Citadelle du chaos
Steve-Jackson (uk)
400
Caché au sein de la Citadelle du Chaos, l'effroyable sorcier Balthus le Terrible prépare l'invasion de la Vallée des Saules. Ses plans de bataille sont prêts, son armée équipée et l'attaque est imminente.Or, Vous seul êtes capable de répondre à l'appel désespéré du roi Solomon, le souverain qui régne sur la Vallée. Car vous êtes le meilleur élève du Grand Enchanteur de Yore, et un Maître en matière de magie. Votre mission consistera à pénétrer au coeur de la citadelle, dans le sanctuaire de Balthus le Terrible qu'il vous faudra à tout prix terrasser.


La Forêt de la Malédiction
Ian-Livingstone 400
Seul le plus audacieux d'entre les braves oserait prendre le risque de traverser la Forêt des Ténébres ou d'étranges sentiers sinueux s'enfoncent dans de terrifiantes profondeurs. Et VOUS, oserez-vous pénétrer dans la forêt maléfique ? Dans une terrible course contre le temps, vous aurez pour mission de découvrir, au sein de la forêt, le manche et la tête du légendaire marteau de Pontdepierre. Ce marteau a été façonné par des nains, et lui seul peut protéger le paisible village de Pontdepierre des anciennes malédictions qui le menacent.
lieux : La Forêt des Ténèbres
(Darkwood Forest)

(le jeu de rôle Défis Fantastiques en français, ne l'a pas indiqué sur leur
carte. elle est située sous le village
de Pont de Pierre)

La Cité des voleurs
Ian-Livingstone 400
La terreur s'est abattue sur la ville de Silverton depuis que Zanbar Bone et ses chiens de lune, assoiffés de sang, y exercent leurs méfaits. Les paisibles marchands de la cité ont besoin d'aide et c'est VOUS, l'aventurier intrépide, qu'ils vont appeler à la rescousse. Votre mission vous conduira au long des rues sombres et sinueuses du Port-du-Sable-Noir où les créatures de la nuit guettent dans l'ombre le voyageur imprudent. Et si vous parvenez à traverser la ville, vous devrez alors affronter l'infâme Zanbar bone lui même, retranché dans sa place forte...


Le Labyrinthe de la Mort
Ian-Livingstone 400
Conçu par l'esprit diabolique du Baron Sukumvit, le labyrinthe de la mort est truffé de pièges mortels et peuplé de monstres assoiffés de sang. D'innombrables aventuriers ont tenté avant vous de relever le défi de l'epreuve des champions.Ils ont franchi l'entrée du labyrinthe et n'ont plus plus jamais reparu.Et VOUS, oserez-vous y entrer ? Vous serez l'un des six combattants sélectionnés cette année pour affronter les périls du labyrinthe. Un seul d'entre vous gagnera peut-être, et les autres succomberont.
Qui sera cet éventuel vainqueur ?
lieux : Fang

L'Ile du Roi Lézard
Ian-Livingstone 400
Enlevés par de redoutables hommes-lézards venus de l'ile de feu, des jeunes gens du village de la Baie de  l' Huitre sont promis à l'esclavage. C'est un sombre avenir de famine et de mort lente qui les attend, sous la tyrannie de leur nouveau maitre, le Roi Lézard, un monstre fou et dangereux, qui régne sur un peuple de mutant grâce à ses terribles pouvoirs de sorcier vaudou .Or, un seul homme peut espérer arracher ces malheureux prisonniers à leur sort, et cet homme, c'est VOUS. Mais aurez-vous assez de courage pour vous lancer dans une aussi périlleuse mission ?
lieux : Ile de feu (Fire Island)

La Sorcière des neiges
Ian-Livingstone 400
Les Pics de Glace abritent dans leurs profondeurs les terrifiantes Cavernes de Crystal, royaume de la cruelle Sorcière des Neiges qui a juré de plonger la planète  dans une nouvelle ère glaciaire. Les six hommes qui gardaient l'avant-poste des Pics de Glace ont été massacrés par une effroyable créature. En echange de cinquante pièces d'or, Big Jim le marchand  vous confie la mission de débarasser du monstre les régions alentour. C'est en vous lançant sur les trâces de la terrible créature que vous serez amené à affronter la Sorcière maléfique. Le sort du monde est entre vos mains.


Le Temple de la terreur
Ian-Livingstone 400
Le sinistre Malbordus est arrivé au faite de sa puissance. Mais, pour rassembler l'armée qui lui permettra de réduire votre pays en esclavage, il lui faut accomplir une dernière épreuve : retrouver les cinq statuettes de dragons qui sont cachées depuis des siècles dans la cité perdue de Vatos située, d'aprés la légende, dans le desert des crânes; Chaque jour qui passe le rapproche un peu plus du but qui lui a été fixé, et VOUS seul pouvez l'arrêter. Votre mission consiste à atteindre Vatos avant Malbordus, et à détruire les statuettes qu'il recherche. Mais prenez garde ! Chacun de vos pas peut mener à votre perte...


Les Démons des profondeurs
Steve Jackson (us)
400
Dés lors que le redoutable vaisseau pirate Belzébuth se lance à votre poursuite, votre perte est assurée.Le capitaine Carnage, terreur de l'océan, est réputé pour ne pas faire de quartier. Mais avec votre équipage de marins aguerris et courageux, vous êtes décidés à mener une lutte sans merci. Après un abordage bref et meurtrier, VOUS restez seul survivant à bord de votre navire.Mais la capitaine Carnage vous réserve un sort cruel.Un sort qui vous conduira dans les profondeurs des mers et vous feras pénétrer dans les repaires des démons sous-marins, à la recherche des mystérieuses Perles noires qui représentent votre seul espoir de salut !


L'Epreuve des champions
Ian-Livingstone 400
L'évocation seule de ce lieu maléfique, témoin de l'une de vos premières aventures vous fait passer des frissons dans le dos.Et pourtant, la mauvaise fortune va vous entrainer une fois de plus vers Fang, où vous allez découvrir que le Baron Sukumvit a imaginé un nouveau labyrinthe, plus redoutable encore que le premier; Pire encore, avant d'y pénétrer vous devrez triompher des jeux cruels conçus par Lord Carnuss, le frére dément du Baron. Sortirez-vous vainqueur de l'épreuve des champions ?
lieux : Fang

La Créature venue du chaos
Steve Jackson (uk) 460
Vous ne savez pas où vous êtes-vous ignorez même qui vous êtes.Cette créature primitive à qui un instinct rudimentaire tient lieu d'intelligence, c'est VOUS. Peut-être, au cours de l'aventure, parviendrez-vous a controler votre tempérament bestial, à en apprendre davantage sur votre propre compte et, plus tard, a découvrir quel destin vous est réservé.Le succés pourtant ne vous est pas assuré, car la Créature venue du chaos peut succomber, elle aussi, aux innombrables pièges tendus par les monstres qui infestent le défilé de la Dent-du-troll...


La Crypte du sorcier
Ian-Livingstone 400
Dans les entrailles de la terre, le redoutable sorcier Razaak, à été ramené à la vie. Son but : réaliser ses rêves de morts et de tyrannie; asservir votre pays. Seule l'épée qu'il a depuis longtemps perdue est capable de mettre définitivement un terme à son existence. Une mission des plus redoutables vous attend donc: trouver l'épée, triompher des forces démoniaques qui ne manqueront pas de se mettre sur votre chemin et, enfin, affronter Razaak lui même. pour parvenir à vos fins, n'oubliez pas qu'il vous faudra découvrir des talismans sans lesquels l'échec serait inéluctable.


Les Rôdeurs de la nuit
Graeme Davis 400
Aprés avoir passé l'essentiel de votre enfance à faire le désespoir de vos parents, vous avez quitté le petit bourg qui vous a vu naître pour la cité des voleurs : le Port du Sable Noir. Du succés_ou de l'echec! _de l'épreuve que vient de vous imposer Rannik le Rouge, maître incontesté de la prestigieuse guilde des voleurs, dépend votre admission au sein de cette association peu recommandable.Le soleil vient de se coucher. Vous avez jusqu'a l'aube, pas une minute de plus, pour retrouver l'oeil du basilic, pierre précieuse unique dont le marchand La Braise vient de faire l'acquisition.


L'Empire des hommes-lézards
Marc Gascoigne
400
Les hordes innombrables d'hommes-lézards qui assiègent depuis six ans Vymorna, votre malheureuse ville natale, ne laissent aucun répit aux défenseurs exténués.Si la vague déferlante submergeait la cité, l'empire du Roi-lézard s'étendrait sans partage jusqu'aux terres du sud d'Allansia.Celui qui vous envoie vers les Hauts du Lion n'est autre que Telak le Porte-glaive, que vous avez invoqué dans un moment de désespoir.L'arme de Telak est le seul moyen de vaincre celui qu'on nomme Laskar_ mais celui-ci vous laissera-t-il seulement franchir les lignes ennemies ?


Les Esclaves de l'éternité
Paul Mason et
Steve Williams
400
Le royaume de Kallamère s'est laissé entrainer dans une guerre épuisante contre le royaume rival d'Alkémis. Lady Carolina, sa souveraine, a dû expédier toute les troupes sur la frontière septentrional. Pour défendre la ville déserte, il ne reste que VOUS...Saurez-vous arrêter cette horde d'être au regard étrangement vide qui s'avance inexorablement, laissant derrière elle des villages morts ? Pour mettre fin au pouvoir du maître de l'abysse et libérer les esclaves dont il a capturé les âmes, il vous faudra aussi prendre garde aux traîtres qui, de l'intérieur, travaillent à perdre la cité.


Le Voleur d'âmes
Keith Martin 400
La seule mention du nom de Mordranez suscite la terreur parmi les habitants de Titan. Et voici qu'il a inventé le moyen de se constituer une armée qui écume le pays. Il a aussi capturé le mage Alsander...C'est VOUS qui devrez arracher le mage des griffes du voleur d'âmes.Pour cela, il vous faudra vous aventurer au coeur de l'empire des illusions pour, au terme d'un face-à-face décisif avec Mordranez, avoir une chance de sauver Titan...


Les Sombres cohortes
Ian Livingstone
400
Des centaines, des milliers d'orques et de gobelins : telle est l'armée que le démon fuligineux_ un serviteur de ces princes démoniaques qu'on croyait vaincu à tout jamais_ a rassemblé dans la forêt des démons et qu'il s'apprête a faire déferler sur Allansia . Vous avez recruté une armée pour endiguer l'avancée de ces hordes du chaos. Acclamé par les habitants de Fang, votre troupe s'ébranle, les bannières jaunes blazonnées d'une épée flamboyante claquant au vent . C'est maintenant à vous d'assumer toutes les responsabilités du chef de guerre ...Et d'en recueillir la gloire !


La Tour de la destruction
Keith Martin
400
Alors que vous menez une expédition, le calme glacé de l'hivers qui règne sur les régions polaires que vous habitez est troublé par un phénomène terrifiant. D'où vient-il, ce déluge de feu qui s'abat sur votre village, détruisant tout sur son passage ? Qui commande à ces forces surnaturelles? Comment les arrêter ? celui qui doit répondre à ces questions, c'est VOUS. Et vous apprendrez ainsi que la sphère de feu dissimule un danger plus grand encore _ un danger qui menace tout Allansia !


Le Siège de Sardath
Keith P.Phillips
400
Pendant des siècles, la vie a été paisible dans la forêt des ombres. Et voici que ce fragile équilibre est menacé par une puissance inconnue. D'étranges créatures hantent les bois, et les anciens sentiers des elfes sont à présent fermés. Plus aucune nouvelle n'arrive de la lointaine cité de Sardath. Pour les habitants de Grimmond, petite ville isolée aux confins de la forêt, la situation devient intolérable. Vous seul connaissez suffisamment les bois pour tenter d'y rétablir l'harmonie. Mais il vous faut pour cela franchir des marécages, affronter des araignées géantes et vaincre les innombrables maléfices que la forêt lance contre vous pour vous engloutir.


Retour à la Montagne de Feu
Ian Livingstone 400
Il y a dix ans, aprés un combat acharné, un guerrier héroïque parvenait à vaincre l'immonde Zagor, le sorcier de la Montagne de Feu. Mais, grâce à son sortilège de résurrection, Zagor est revenu d'entre les morts et a juré de prendre sa revanche. L'Allansie tremble de nouveau sous cette terrible menace.Et c'est vous, l'aventurier en quête de nobles causes, qui partez pour la Montagne de Feu, car vous seul êtes capable de pénétrer dans le labyrinthe interdit et de faire triompher la justice contre les forces du mal.


Les Mages de Solani
Keith Martin
400
La vie est paisible sur l'île de Solani depuis que les mages s'y sont établis. Grâce à leurs pouvoirs surnaturels ils apaisent les éléments et les pêcheurs des environs ne craignent plus de s'aventurer en mer. Mais depuis quelque temps, les vents et les tempêtes ravagent la côte, faisant de nombreuses victimes.Vous faites partie du groupe armé qui se rend sur l'ile pour rencontrer les mages, mais votre bateau est englouti par une gigantesque vague. Unique rescapé du naufrage, vous echouez sur le rivage de l'île. Désormais, c'est à vous seul de résoudre l'énigme de Solani et de déjouer les sortilèges lancés contre les mages.


Le Dragonde la nuit
Keith Martin 400
Une menace indicible est à l'oeuvre dans les confins septentrionaux des sauvages Marches des Dragons. La menace d'une maléfique créature issue du fond des âges, plus ancienne que le temps, le Dragon de la nuit ! Le pouvoir magique de cet être de cauchemar ne cesse de croître, jusqu'au jours où il surgira de sa tanière pour s'abattre sur le monde et ravager allansia toute entière. Le légendaire conclave des dragons lui-même a dû avouer son impuissance car seul un héros humain peut espérer vaincre cet incommensurable ennemi. Un héros d'exception qui pourrait bien vous ressembler...si du moins vous osez relever le défi du Dragon de la nuit !


Le Chasseur de mages
Paul Mason
400
Armée de votre fidèle pistolet et de votre redoutable épée , vous traquez sans répit les mages et les sorciers pour les mener devant la justice...Et sur le bûchet ! Votre habileté et votre équipement spécial vous ont permis de capturer les plus retors d'entre eux. Même Orayan, l'invocateur de démons et Saloma, la fiancée du mage des ténébres sont tombés entre vos mains. Jusqu'au jour où, victime d'un sortilège_ d'une vengeance ?_ vous voilà transporté dans un pays inconnu regorgeant de pièges.Seul en territoire hostile, parviendrez-vous a triompher des maléfices les plus diaboliques et à rejoindre votre terre natale?


Curse of the mummy
Jonathan Green 400
Aider un archéologue excentrique à deterrer une ancienne tombe dans le Desert des Crânes semblait une tâche facile pour un aventurier héroïque tel que VOUS. Mais quand cette tombe se trouve appartenir à Akharis, un dirigeant légendaire d'un âge passé, et que vous découvrez que ses serviteurs essayent de ramener le pharaon démoniaque à la vie, VOUS devez agir rapidement. Bientôt VOUS allez apprendre le vrai sens de la Malédiction de la Momie ! Il faudra un vrai heros pour vaincre Akharis et gagner le trésor. Oserez-VOUS relever le défi ?


L'Oeil d'Emeraude
Ian Livingstone
400
Alors qu'à bout de forces dans une sordide auberge de Fang, vous alliez abandonner tout espoir, la chance semble de nouveau vous sourire : un dragon d'or à la valeur inestimable serait caché sous la Forêt des Ténèbres ! Mais dans un labyrinthe encore plus épouvantable que celui de Fang. Etes-vous décidé à affronter toutes les créatures qui le peuplent ? Si oui, un conseil : ne faites confiance à personne ...


ldvelh amateurs
titre (lien)
auteur
sections
résumé
où ?
The Beggar from Blacksand Aaron Clancy 50

suite : La Citadelle du Chaos
lieux : Port de Sable-Noir
The Black Lobster Andrew Wright 60

lieux : Port de Sable-Noir
Blacksand Assassin Al Sander 198

lieux : Port de Sable-Noir
Blacksand Revisted ???
50

lieux : Port de Sable-Noir
Les Bois Maudits Oorgan
112
résumé pris sur Littéraction :
Cette aventure se situe après La Forêt de la Malédiction. Empoisonné par un alchimiste maléfique, vous serez contraint de pénétrer dans la terrible forêt — les « Bois Maudits » — à la recherche de la Mandragore, sans quoi vous ne recevrez pas l’antidote qu’il vous faut pour survivre. Il ne vous reste plus qu’à entreprendre la périlleuse quête à contrecœur...
suite : La Forêt de la Malédiction
lieux : La Forêt des Ténèbres
(Darkwood Forest)

(le jeu de rôle Défis Fantastiques en français, ne l'a pas indiqué sur leur
carte. elle est située sous le village
de Pont de Pierre)
La-Cité-infernale Bourdu-et-Pascale 100
Il y a plusieurs dizaines d’années, Zagor vivait dans la Montagne de Feu, au-delà du Labyrinthe de Zagor.  On dit que ce sorcier était invincible.  Personne ne pouvait le tuer.  De nombreux aventuriers ont tenté de pénétrer les profondes cavernes de la Montagne, mais n’en sont jamais revenus.  Jusqu’au jour où un courageux guerrier traversa le Labyrinthe et tua Zagor, ayant eu le soin de réunir les trois clés adéquates, ouvrant le coffre contenant le grimoire où étaient répertoriés tous les pouvoirs du sorcier Zagor.  Cet aventurier s’empara des pouvoirs du Sorcier et prit sa place.  Il régna durant des années, invincible à son tour.  Mais un jour, il vint à mourir.  De vieillesse peut-être ?  Personne ne le sait.  Plus tard, des aventuriers explorèrent la Montagne de fond en comble, mais ils ne trouvèrent ni monstre, ni grimoire, de sorte que plus personne ne croyait en cette histoire.
Or, la légende veut que, cent ans après sa mort, Zagor renaîtrait de ses cendres.  Zagor est mort depuis maintenant un peu plus de cent ans, et une force mystérieuse s’est emparée d’une cité, à plusieurs centaines de kilomètres au sud.  Zagor domine, à présent.  Et il faut à tout prix éviter qu’il répande le Mal plus encore.  Il se cacherait dans un labyrinthe, au coeur de la Cité.  Dans le Second Labyrinthe de Zagor…
Tuer à nouveau Zagor serait chose impossible.  D’autant plus que vous n’êtes qu’un simple guerrier.  Quoique bien entraîné, vous n’êtes pas de taille à l’affronter seul.  C’est pourquoi vous devez demander l’aide d’un Magicien.  Mais n’importe quel magicien ne suffirait pas !  Il vous faut les conseils du Magicien qui connaît les secrets de Zagor.  Mais où se trouve-t-il ?  Vous n’en avez pas la moindre idée.  Sans doute quelque part dans la Cité, mais ce n’est pas sûr…  Avec de la chance, vous le trouverez et lui demanderez conseil.
suite : Le-Sorcier-de-la-Montagne-de-Feu
lieux-:-La-Montagne-de-Feu-
(Firetop Mountain)

(le jeu de rôle Défis Fantastiques en français, ne l'a pas indiqué sur leur
carte. elle est située au-dessus des
collines de la Pierre de Lune, très
proche du village de Pont de Pierre,
au nord-est.)

(cette suite amateur a été écrite en 1989, et la suite officiel en 1992. dans la suite officielle l'action se passent 10 ans plus tard et dans la suite amateur, 100 ans plus tard, il y a là une contradiction temporelle que n'aurait pas pu prévoir Bourdu-et-Pascale )
Deathtrap Dungeon 3 Ken Beuden, Daniel Fiander,Jared Milne, Brett Schofield & Andrew Wright 400

suite : L'Epreuve des Champions
lieux : Fang
Deathtrap Overlord Al Sander 40

suite : L'Epreuve des Champions
lieux : Fang
Deathtrap Raider Tammy Badowski 30

lieux : Fang
Feathers of the Phoenix Kieran Coghlan
50

La Cité des Voleurs
The Forest of Dreams Nathan Page 500

avant : La Forêt de la Malédiction
lieux : La Forêt des Ténèbres
(Darkwood Forest)

(le jeu de rôle Défis Fantastiques en français, ne l'a pas indiqué sur leur
carte. elle est située sous le village
de Pont de Pierre)
The Horror of Craggen Rock Nathan Page 400

avant : La Citadelle du Chaos
lieux : La Vallée des Saules
L'Ile-des-dieux-Sauvages Voyageur-Solitaire
346
résumé pris sur Littéraction :
Cette aventure va vous ramener sur l'île de Feu, ancien royaume du défunt Roi-Lézard et théâtre d'une de vos précédentes aventures. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu «L'île du Roi-Lézard» pour faire cette aventure, même si cela reste un «plus» indéniable pour la compréhension de l'histoire.
Vous allez donc retourner sur l'île et vite vous rendre compte que de nouveaux maîtres s'y sont installés et qu'ils n'ont rien à envier à ceux qui les ont précédés… Vos anciens compagnons de lutte n'ont plus que VOUS pour espérer retrouver une liberté dont ils n'auront pas profité longtemps. Au cours de cette aventure, vous devrez diriger et commander vos hommes afin de les mener à la victoire. Il faudra réussir à faire en sorte qu'ils croient en vous et savoir faire les bons choix.
suite : L'île du Roi Lézard
Lieux : L'Ile de Feu
In the Footsteps of a Hero Victor Cheng 50

lieux : Port de Sable-Noir
Les-Mendiants-de-Sable-Noir Al Sander
traduit par
Ceba
64
résumé pris sur Littéraction :
La chance vous a déserté. Comme sous l’effet d’une malédiction, vous avez connu la déchéance. Vous faites désormais partie des mendiants de Blacksand, le redouté Port de Sable-Noir. Mais vous aurez une dernière chance de vivre une aventure qui fera de vous un héros — ou un homme mort.
lieux : Port de Sable-Noir
The Presence of a Hero Stuart Lloyd 50

lieux : Port de Sable-Noir
Le Prisonnier du Labyrinthe
1-Retour vers Fang
Tholdur
214
résumé pris sur Littéraction :
Vous incarnez l’ancien concurrent de l’Épreuve des Champions réduit en esclavage et amputé de la main droite suite à une première tentative d’évasion, à partir du moment où le Héros du Labyrinthe de la Mort le libère -on supposera que c’est ce qu’il fait, même si rien ne l’y oblige- jusqu’à ce qu’il parvienne à retourner chez lui en toute tranquillité, ou qu’il trouve la mort en essayant !
pendant : Le Labyrinthe de la Mort
lieux : Fang
Return of the Lizard King Paul Partington 400

suite : L'île du Roi Lézard
lieux : Baie de l'Huitre
Ténèbres sur Sable-Noir Meneldur
51
résumé pris sur Littéraction :
La légendaire Sable-Noir, cité la plus crapuleuse de toute l’Allansie, n’a jamais été aussi sinistre et désespérée. Survivre parmi la faune interlope et maléfique de ses rues ne vous a jamais été facile, et ce n’est pas près de s’arranger au vu du contrat que vous venez d’accepter. Il va vous falloir faire preuve de ruse, de courage et de force morale ; car après tout, n’est-ce pas votre faute si la situation est ce qu’elle est ?
lieux : Port de Sable-Noir
The Triad of Skulls Stuart Lloyd 81
Vous êtes un célèbre chasseur de primes et vous venez tout juste de finir votre plus périlleuse mission : capturer vivant
3 criminels mortellement dangereux connus sous le nom de Trio des Crânes. Vous naviguez sur l'ocean, de retour vers
L'Allansia pour toucher votre généreuse récompense, et vous êtes sur le point de réaliser que la traversée ne vas pas
être de tout repos...
lieux : L'Ile de Feu
The Wrath of Cain Ramsay Duff 61

lieux : Port de Sable-Noir



Assault on the Fortress of Evil  /   Al Sander/ salamonis
The Cold Heart of Chaos  /   Al Sander  /  icefinger mountain
Fortress of Evil   /  John Stock  / Forest of Night
Garden of Bones   /  Alec Worley  / barn
Impudent Peasant!  /   Andrew Wright   / bitterford
Lair of the Troglodytes  /   Andrew Wright   / warren of akhuz
Midnight Deep /    Hugh Eldred-Grigg  / Shabak
Snakeland Scorpion   /  Robert Douglas     / The Snakelands    
A Simple Task /    Laurence Sinclair     / Langarroc
Tomb of the Ancients  /   Stuart Lloyd     / Flatlands
 Warband     Alfred Drake     / Moonstone Hills    
War of Deities  /   Stuart Lloyd     / Pagan Plains    
Army of the Alchemist     Paul Partington     N/A     400      Claw     Sequel to Armies of Death
Bones of the Banished     Brett Schofield          274     Allansia, Plain of Bones     Fighting Fantazine #5
Escape from the Sorcerer     Sunil Prasannan     Michael Wolmarans     200     Allansia, Agra     Fighting Fantazine #6
Return to the Icefinger Mountains     Ed Jolley     Brett Schofield     275     Allansia, Icefinger Mountains     Fighting Fantazine #9
Hand of Fate     Kieran Coghlan        230     Allansia, Vatos     Fighting Fantazine #10
Ascent of Darkness     Stuart Lloyd     Michael Wolmarans     219     Allansia, Caresepolis     Fighting Fantazine #11


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