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INEDITS

ATENTION ! ceci est la SOLUTION du ldvelh LE CHATEAU DES AMES DAMNEES.
c'est donc un SPOILER, ne la lisez pas si vous n'en avez pas besoin, cela gâcherait votre plaisir.
si  vous êtes bloqué, et que vous ne voulez QUE savoir le moyen de vous décoincer, le code de couleur va vous aider.
en un seul coup d'oeil, vous allez reperer le dernier ennemi affronté ou le dernier objet trouvé et ainsi vous éviterez de lire toute la solution .

solution par Aragorn

Soluce:
 
1: demandez à l'aubergiste où trouver de la belladone.
227: vous trouvez une fleur de belladone
124: décidez de parier.
77: pariez 3 pièces d'or sur le petit javanais.
99: vous gagnez 6 pièces d'or
129: achetez-lui un sortilège.
68: payez 20 pièces d'or.
225: vous possédez à présent un breuvage d'Heureuse fortune
140: jetez les dés. Si vous obtenez:
 
-plus de 4: vous faites preuve de présence d'esprit.
109: combattez le détrousseur.
237: prenez les 20 pièces d'or;
 
-de 1 à 3 vous avez la tête ailleurs.
193: vous perdez votre breuvage d'heureuse fortune
 
118: poursuivez.
12: invitez-là à prendre un verre en votre compagnie.
58: vous vous emparez d'une boule de cristal
208: vous vous êtes procuré la fleur de belladone. Allez maintenant au 273
et pas au 118 (erreur du livre).
273: allez voir Rothgar l'érudit.
152: vous lui dérobez un fragment d'armure
269: vous gagnez 2 points d'Endurance. Poursuivez.
47: prenez la potion de guérison que vous donne Jasper et lisez bien ce qu'il vous dit.
205: vous avez une épée.
72: acquittez vous du péage.
11: demandez à l'homme où trouvez les objets que vous recherchez.
236: poursuivez.
144: restez en ces lieux.
82: vous n'avez aucun crime sur la conscience.
243: vous trouvez les cendres d'un saint
301: bandez votre arc.
198: décochez cinq flèches:
 
-Si vous faites mouche au moins trois fois, poursuivez.
233: vous mettez les brigands en fuite.
 
-Si plus de deux flèches s'égarent, poursuivez.
184: affrontez les quatre scélérats.
28: continuez le combat contre les trois bandits.
128: affrontez de plus belle les deux brigands survivants.
59: combattez le dernier homme.
223: poursuivez.
 
195: vous regagnez tous vos points d'Endurance.
102: vous ne possédez pas cette amulette.
306: vous obtenez les cheveux d'une nonne
252: saluez le pêcheur.
177: offrez-lui votre aide.
151: prenez l'anneau de lumière qu'il vous offre.
132: attendez de voir ce que le lion va faire.
229: poursuivez.
173: notez bien l'information suivante: Les Kabboutchous sont des menteurs.
24: il est impossible que le premier gobelin est dit qu'il était un kabboutchou
(ces derniers mentent tout le temps).
Donc le second gobelin vous a menti sur la direction à suivre.
Par conséquent, prenez la route de droite.
217: passez votre chemin au plus vite.
115: ne prêtez pas attention à ce que vous voyez.
221: poursuivez.
60: utilisez votre anneau de lumière.
178: vous mettez les gladrons en fuite.
66: vous récupérez un point d'Endurance.
79: choisissez de recourir à un objet de votre sac à dos.
62: utilisez la boule de cristal.
242: vous parvenez aux portes du château des Ames Damnées.
108: poursuivez.
23: montez l'escalier blanc.
103: allez à gauche.
27: essayez d'ouvrir la première porte.
17: frappez.
180: vous recontrez enfin Luther Faze.
Vous possédez le fragment d'une armure et les cheveux d'une nonne.
169: vous possédez aussi les cendres d'un saint.
275: écoutez ses explications avant de quitter la pièce.
134: ouvrez à présent la seconde porte.
264: continuez d'avancer le long du couloir.
251: ouvrez cette porte.
168: traversez la pièce pour rejoindre la galerie d'arcade.
234: poursuivez.
147: prenez la porte à la plaque de plomb.
101: dirigez-vous vers le bassin.
114: recourez à une autre arme.
142: utilisez votre lanterne.
85: débouchez la tout de suite.
216: choisissez la force.
182: vous regagnez tous vos points d'Endurance.
Si vous n'avez pas été blessé
(ce qui est fort probable si vous avez suivi cette solution),
le génie augmente votre total de départ d'Endurance de un point.
 
126: regagnez le couloir et ouvrez la porte à plaque de bronze.
300:inspectez la  resserrre.
63: prenez le sel
240: examinez la cheminée.
290:affrontez la peau d'ours.
211: choisissez de prendre la peau d'ours.
276: vous avez la peau d'ours.
18: essayez d'accéder au masque.
41: vous êtes toujours déterminé à casser la glace.
125: utilisez votre sel.
83: poursuivez.
100: sortez un des objets de votre sac à dos.
181: choisissez la fleur de belladone.
104: vous posez la fleur sur le masque de Capon pour que ce
dernier ne puisse pas s'en servir.
288: lancez deux dés: vous devez obtenir un résultat inférieur à votre total de psi.
45: poursuivez.
46: vous avez déposé la fleur de belladone sur le masque du démon.
204: jetez-lui la lame d'Elvira.
303: vous savez comment vous servir du fragment d'armure et des cheveux de nonne.
293: Capon s'effondre mort à vos pieds. Poursuivez.
137: répandez les cendres d'un saint sur son cadavre pour l'empêcher de rescuciter.
309: vous avez gagné.


par Aragorn

Planète LDVELH a été fait  par Stephane Bechard ©2004-2014
Toutes les critiques, solutions, informations, sont la propriété de leurs auteurs respectifs,
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